Amions – Vue générale du village

L’APPRAI, Association pour la Protection et la promotion du Patrimoine Rural des vals d’Aix et d’Isable, est une association à but non lucratif (Loi 1901) créée le 7 Mars 2018 et déclarée en Préfecture de la Loire.
Sa mission est principalement de protéger le patrimoine rural et l’intégrité du paysage et du cadre de vie sur le territoire de la communauté de communes des Vals d’Aix et d’Isable (Amions, Bully, Dancé, Grézolles, Luré, Nollieux, Pommiers-en-Forez, Saint-Georges-de-Baroille, Saint-Germain-Laval, Saint-Julien-d’Oddes, Saint-Martin-la-Sauveté, Saint-Paul-de-Vézelin, Saint-Polgues, Souternon).
Plus spécifiquement de lutter par toute action contre les projets et installations de parcs éoliens sur ce territoire.

Cliquer ici pour télécharger la brochure de présentation.

L’APPRAI est membre de la Fédération Environnement Durable (FED) et de la Plateforme européenne contre l’éolien industriel (EPAW).
Elle est soutenue par la Fédération Départementale des Chasseurs de la Loire (FDC42).

Pour adhérer à l’association :

Cliquer ici pour télécharger le bulletin d’adhésion
et renvoyez-le accompagné du montant de la cotisation à :
APPRAI
Dagues
42260 POMMIERS

Montant des cotisations :
Cotisation de base : 2 €
Cotisation membre actif : 5 €
Cotisation membre bienfaiteur : 50 € ou plus

Merci de votre soutien !

Pommiers – vue du prieuré depuis le pont roman